Voir les réalisations Consulter les tarifs

 

Il y’a des événements qui méritent que l’on marque le coup ! Un mariage, un baptême, sont des moments forts d’une vie, et j’ai donc décidé de créer ce service suite à de nombreuses demandes.

Faire-part mariage

Faire appel à un graphiste pour un faire-part est la solution si vous souhaitez un faire-part entièrement personnalisé. Ceci nécessite un budget un peu plus élevé car il y’a une véritable recherche graphique. Le prix pour la création d’un faire-part démarre 150 € et évolue en fonction de vos demandes, il faut compter les frais d’impression en plus qui ne s’avèrent généralement pas très élevés compte tenu de la quantité mais varient en fonction du papier choisi. Votre faire part sera ainsi unique et à votre image.

Ce que vous devez m’indiquer avant de commencer:

  1. Indiquer le format que vous souhaitez si vous avez une préférence : rond, carré , rectangulaire etc.
  2. Indiquer le thème de votre événement: champêtre, bohème, classique
  3. Indiquer les couleurs : rose et blanc, rouge et blanc etc.
  4. Indiquer ce que vous souhaitez absolument
  5. Indiquer ce que vous ne voulez pas

Nous déterminerons ensemble le type de papier utilisé : naturel, pailleté, classique. Ainsi que son grammage. Je vous enverrais ensuite des planches d’univers pour vous permettre de choisir le plus juste. Je pourrai enfin passer à la création de votre faire-part.

Les éléments à fournir:

  • Les textes : réfléchissez bien à votre texte car une fois imprimé on ne pourra plus revenir en arrière. Je fais généralement une relecture mais il est important que vous le fassiez également pour éviter les coquilles et les fautes.
  • Les couleurs : Me donner les couleurs exactes est important car entre l’image d’un écran et la réalité il y’a un monde. L’idéal est encore de m’envoyer un échantillon de la couleur que vous souhaitez. Je ferai le reste grâce à mon nuancier.
  • Les délais : Il faut tenir compte des délais d’impression et donc éviter de s’y prendre à la dernière minute si vous voulez vous éviter un peu plus de stress.
  • Les photos (baptême ou faire-part de naissance notamment) : si vous souhaitez faire apparaitre une photo, il faut que celle ci soit en haute définition, une photo de mauvaise qualité pourrait gâcher le rendu final, ce serait dommage!

La nouveauté du mois : Je rentre en partenariat avec Mimi et les petites nénéttes, un véritable coup de coeur pour cette illustratrice en plein essor avec ses petites nénéttes modernes et entièrement personnalisables. Mimi peut créer des personnages à votre image. Pour cela il suffit d’envoyer une photo de vous ou bien de décrire vos passions.

DEVIS GRATUIT

Consulter les tarifs par Pack Devis personnalisé Voir les réalisations