Voir les réalisations

Un packaging a pour fonction première de conditionner votre produit, de le protéger, mais il doit également communiquer ! En effet, aujourd’hui l’emballage de votre produit se doit d’être créatif et pertinent. Lorsque vous vous baladez dans les rayons, vous pouvez constater l’étendue des produits, et il est parfois difficile de s’y retrouver en tant que consommateur. L’objectif est donc d’attirer l’oeil grâce à l’originalité de votre emballage. En fonction de votre produit, de votre marque et de ce que vous voulez communiquer, nous allons établir différents points essentiels :

  • Un packaging original, c’est une évidence, mais celui ci doit rester pratique ! Ouverture facile, fermeture facile, un packaging doit pouvoir conserver votre produit notamment si celui ci est alimentaire.

ecolean-how1 urun-ambalaj-tasarim-ornekleri-25

  • Mettre en valeur votre marque, votre logo aura une place importante, il doit être visible. Le consommateur doit pouvoir en un clin d’oeil reconnaitre votre marque.

pres_packaging31

  • Ce dernier point inclut que la communication graphique sur votre emballage doit se démarquer. Il faut créer une identité et un concept propre à votre marque. Exemple Innocent, qui a su se créer un identité très forte.

innocent-hats

  • Les informations : Un packaging doit répondre à toutes les questions que le consommateur se pose concernant votre produit. Il est donc important de bien expliquer de manière parfois ludique. Cependant, évitez d’en mettre trop, mettre 15 macarons promo sur votre packaging ne fera qu’affaiblir sa crédibilité, il doit rester simple et clair.

ipod_mini

lovely-package-randi-sjaelland-1

 DEVIS GRATUIT

Voir les réalisations