Pour ceux qui ne savent pas, je suis graphiste chez Tiphaine Design, mais je tiens également une marque de papeterie de mariage avec l’illustratrice Mimi et le graphiste et photographe Stéphane !

Petite piqure de rappel sur l’activité de Mi Mariage

Mi mariage propose des faire-parts ultra personnalisés pour les futurs mariés. Nous créons une illustration du couple unique en fonction de leurs goûts, leurs passions, etc. L’objectif est d’avoir un faire-part qui vous ressemble ! Création, mise en page, impression, on s’occupe de tout pour que vous ayez un mariage à votre image ! Autre avantage de ce concept, c’est que l’on peut décliner toute la papeterie et même partir loin loin dans les produits dérivés : menus, affiches, banderoles, livre d’or, badges, stickers. Il est possible de décliner à l’infini pour que vous ayez une unité dans votre déco le jour de votre mariage.

Pour rassurer les futurs mariés, nous avons décidé de nous présenter un peu plus. En effet, nous travaillons majoritairement à distance, ce qui peut angoisser certains mariés de ne pas savoir avec qui, ils travaillent !

Voici donc un petit récap sur le site Mi-mariage : http://www.mi-mariage.com/lequipe-de-mi/

Faire-part personnalisé

La petite histoire…

Suite à l’annonce du mariage de Tiphaine, cette dernière demande à sa chère maman qui n’est autre que Mimi de lui créer une petite illustration représentant son couple. Mimi, en grande créative se lance et le résultat est bluffant ! Mère et fille décide donc de s’unir pour créer ce concept unique de personnalisation de faire-part ! Mimi se charge de l’illustration avec son style, sa patte graphique ! Tiphaine, se charge de la communication et de la préparation des fichiers pour les diverses impressions. En 2015, l’équipe de Mi s’étoffe et Stéphane, graphiste et photographe rejoint Tiphaine et Mimi pour prendre en charge la préparation des fichiers et la mise en page des faire-parts. Une manière de mieux répartir le travail de chacun et d’optimiser chaque étape de création. C’est bien connu, on est plus fort à 3 !!