C’est tout nouveau tout beau, un bar à chats ouvrira ses portes début 2015 à Nantes !

La Maison d’Elise – Bar à chats à Nantes – Neko Café

Ce concept est en train de prendre vie grâce à Elise et son compagnon, tous les deux amoureux de leurs chats ils veulent aujourd’hui se lancer dans cette grande aventure. Elise a trois gros matous, des Maincoon plus précisément, de véritables amours. Elise tient à souligner que ce sont ses chats et que leur bien être est prioritaire, ils auront donc un espace rien qu’à eux et sortiront lorsqu’ils le souhaiteront.

 

Bar à chats Nantes

La maison d'Elise Bar à chats Nantes

 

Les plus de La Maison d’Elise

La maison d’Elise sera donc un salon de thé avec que des bons produits. Elle proposera une carte originale de thé pour vous faire découvrir des saveurs encore inconnues, mais aussi des petites patisseries sélectionnées avec soin et amour. Elise veut que les clients se sentent bien et les accueillera donc dans une ambiance zen et cosy avec un petit coin lecture pour les amoureux de littérature.

 

Quand et où  ?

La Maison d’Elise ouvrira ses portes début 2015 dans le centre de Nantes. Vous pourrez venir vous détendre au chaud après une dure journée !

 

 

Suivre l’évolution de La Maison d’Elise ?

En plus de sa page facebook, La Maison d’Elise vient de lancer un site internet pour que vous faire découvrir son univers, ses chats, ses lectures et encore de nombreuses surprises.

Liens :

Facebook La Maison d’Elise

Site Internet La Maison d’Elise